Les blogs que je suis

mercredi 6 novembre 2013

Mono-diète de banane Jour 1


Coucou les challengers !!! 

On y est c'est parti !!! 

Mes réaction à chaud ! (vapeur douce uniquement ^^)


Première partie ....



Suite et fin .... (faim !)




J'espère que vous allez toujours bien !

Mon programme de ce jour :
- 10h30 Infusion de plantes
- 12h30 Smoothie 5 bananes + Une grosse poignée d'épinards
- 15 h Infusion de plantes
- 16h45 petit goûter avec 2 bananes coupées + cannelle et 2 bananes en smoothie + vanille


- 18 h Infusion de plantes
- 20 h Smoothie 4 bananes + epinards + gingembre


C'est tout pour aujourd'hui, bonne nuit à tous ! ;)


10 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu utilise comme brosse ? J'aimerai beaucoup m'y mettre ! J'ai déjà remarqué que je suis moins frileuse avec une alimentation plus crue, et ayant acheté un manteau pas très chaud j'aimerai bien être encore moins frileuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://naociaversion2point0.blogspot.com/2013/10/brossage-sec-de-la-peau.html?spref=bl sur cet article j'ai mis la photo :)

      Supprimer
  2. coucou!
    quand je fais les smoothies (soit avec épinard soit mâche) et je mets les feuilles en premier comme ça elles sont écrasées par le poids des autres ingrédients (bananes, tomates, carottes..) et ainsi par besoin de poussoir ;)

    Bizz Miss ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello :)

    Quelle infusions prends tu ? Quelles plantes favorisées ? Merkii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors personnellement je prends de la prêle et de l'ortie en gelules mais rien a voir avec la mono-diète (c'est pour me reminéraliser) et puis en infusion je prends :

      -Jardin Bio (Digestion Légère) : Badiane, anis, fenouil
      - Valdena (Minceur, Élimination) : Fenouil, ortie, cactus

      parfois j'infuse des plantes :

      - Mauve
      - Ortie piquante
      - Souci
      - Menthe Poivrée

      Selon tes besoins surtout

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse réactive ;)
      J'entends souvent parler d l'ortie piquante !!
      Merkii beaucoup :)

      Supprimer
  4. Comme je disais hier soir malgrès que mon poste ne sois pas passé.... big GG pour cette initiative vidéo.

    Le problème des régimes et que ce qui bon l'un peu être néfaste pour d'autre, donc faut essayer, mais avec un suivis médicale pour s'assurer de la bonne évolution de celui-ci.

    Pour ma part j'en ai tenté un il y a deux ans.... Le fameux Régime Dukan ( ou Ducon selon mon médecin )... N'empêche en six mois j'ai perdu 30 kilos, et il n'y a pas eu d'effet Yoyo dans mon cas.... Faut juste suivre l’évolution de son poids, et de ces excès ( Pizza, Mc Do, bonbon..... Et Chocolaaaatttttttt... Dsl )

    A la fin de ma perte de mes 30 ans, mes analyse de sang étaient nickel !!!
    Mon médecin m'a dit que Dukan est un excellent régime d’attaque.. mais qu'en aucun cas il faut le poursuivre sur du long termes.... au risque de voir sa santé décliner.

    La ou je me suis dit que Mr Dukan partait en couille, c'est lorsqu'il disait haut et fort que son régime était très bon pour les femmes enceinte ?!?

    Sinon contrairement a toi, moi j’adore le froid.... et suis une bouillotte ambulante !

    Et dans ta première vidèos tu te moque d'une personne disant que les fruits et légumes, c'est le mal ?!? suis curieux de savoir qui ...

    Sinon.... bon courages,

    Et comme toujours si tu es dans une période ou le morale est au plus bas, Saches que les ami(es) ne sont jamais loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis anti régime de quelque sorte qu'il soit, Dukan encore moins, il est dangereux sous toutes ces formes et j'ai eu confirmation par plusieurs personnes du corps médical. Ce que je fais n'ai absolument pas un régime. C'est une mono-diete pour reposer mon corps et l'aider a éliminer les toxines accumulées sur plusieurs années. Je ne compte pas demander l'avis de mes médecins pour la simple raison que jusqu'ici ils n'ont pas pu m'aider et m'ont proposé diverses prescriptions de molécules chimiques qui m'ont tout simplement détruite. J'ai cependant expliqué a 3 personnes différentes (dans le médical également) mon choix, et tous ont été totalement positifs là-dessus, pourquoi ? Parce qu'ils commencent a ouvrir les yeux pour certains, et aussi parce qu'il n'avais absolument aucun arguments valables pour m'en dissuader. Je ne me suis pas lancée dans cette démarche a la légère et j'ai étudié, et j'etudie encore, et je ne regrette RIEN de mon ancienne alimentation, que je ne souhaite JAMAIS revoir.

      Supprimer
    2. Sinon, la personne a qui je fais alusion est un medecin nutritionniste qui vend ses régimes à la tv ^^ et se contredit 2 mois plus tard en disant tout l'inverse ;) JMC ^^

      J'aime le froid quand je n'en ressens pas les méfaits :)

      Enfin, merci pour ta dernière phrase j'en prends bonne note, mais je crois sincèrement que j'ai traversé le pire il y a peu de temps et que si je me suis relevée, alors je me relèverai toujours :)

      Supprimer
  5. Les videos ne fonctionnent plus... dommage. La mono diète m'intéresse bien.

    RépondreSupprimer