Les blogs que je suis

samedi 9 novembre 2013

Mono-diète de bananes : Jour 4

Hello les challengeurs et les challengeuses (et les autres) !

Bravo à Clémence pour son challenge terminé ! "***applaudit***"

4ème jour de la mono-diète de bananes :

Vous trouverez un petit résumé de la soirée d'hier sur la vidéo ci-dessous :




Comme précisé dans la vidéo ci-dessus, quelques rêves, un premier sur des aliens (ça m'apprendra à regarder Under the dome), un second sur un de mes anciens boulots (j'en avais parlé avec mon amie qui est venue hier après-midi) etc... 
Au lever j'étais enrhumée avec un léger mal de tête qui n'a pas duré plus de 20 mn. Jusqu’à ce que je fasse mon shampoing vers 11h30 où le "rhume" a réapparu avec quelques frissons, un peu froid aux mains et aux pieds, puis nouveau mal de tête très léger. Je me dégage beaucoup par le nez (2 ou 3 paquets de mouchoirs déjà), mais contrairement à un rhume "classique" je ne suis pas abattue.






15 h 30 : le "rhume" prend de l'ampleur, je mouche de plus en plus, les céphalées s'intensifient et j’éternue de temps en temps. Je me sens congestionnée au niveau du front (entre les deux arcades sourcilières), au niveau de la mâchoire inférieure également. Pour m'aider à dégager tout ça, je décide donc de prendre un mouchoir un tissu sur lequel j'applique quelques goutes d'HE (niaouli/menthe poivrée/ravintsara) et sur mes tempes (pour le mal de tête) HV de Millepertuis + 2 gttes de HE de menthe poivrée.

18h30 : Les HE m'aident a tolérer les céphalées et le rhume, on verra bien comment cela évolue ;)

Mon programme du jour :

- 1/2 l d'eau minérale au réveil
- Brossage à sec
- 12h30 : smoothie 4 bananes + épinards + eau + gingembre
- 16 h : Glace de 3 bananes + réglisse en poudre 
- 18h30 : Infusion de plantes

- 21 h 30 : 2 bananes en smoothie avec cannelle

plus de détails dans la video de demain ;)




4 commentaires:

  1. je suis très fière de ma fille et surtout très contente de la voir bien dans sa peau , complètement transformée . j ai l'impression que ma fille n'a plus de problèmes de santé car avant je la vois tous les jours donc je sais ce que je dis elle avait toujours mal quelque part ,enfin bref quelqu un sans joie etc et c 'est dur pour une maman de voir son enfant comme ça alors j 'en profite pour dire merci a tous ceux et celles qui l'ont aidée dans cette démarche pour retrouver la santé

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable Naocia. Toi aussi tu m'as énormement aider dans ma monodiète, meme si elle a été plus facile à supporter de mon côté. J'éspère vraiment qu'on continuera cette relation d'amitié comme tu dis. Je vois pas pourquoi ça ne se fairait pas de toute façon ! ^^. Très heureuse d'avoir partager tout ça avec toi. Gros bisouuus. Je suis jalouse en tout cas, meme enrhumer tu gardes une mine superbe ! Grrr :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras que je suis une amie fidèle si on ne me lache pas je ne lache jamais ^^ tel Idéfix et son nonos ou tel Scratt et son gland ^^
      En tout cas j'ai toujours les sequelles du rhume car mon nez pèle a donf ^^

      Supprimer
  3. Poiint positif tu auras eu un gommage gratos du nez ! héhé

    RépondreSupprimer