Les blogs que je suis

dimanche 10 novembre 2013

Mono-diète de bananes : Jour 5

Coucou tout le monde ! Jour 5 du challenge !

Tout ce que je peux dire, c'est que la soirée d'hier a été très rude !



Comme vous l'avez vu je n'ai pas été épargnée, et cela a été un mauvais moment, très difficile à passer, mais me revoilà et toujours dans la course ^^

Mon programme:

- Beaucoup d'eau le matin
- 11h30 : 1 banane a croquer, 1 banane en morceau avec vanille et 3 en smoothie avec réglisse
- 16 h : glace de bananes (3)


- 20 h : Smoothier 4 bananes/épinards
- 21h30 : infusion de plantes

2 commentaires:

  1. Plus je regarde tes vidéos et plus je suis touchée. ça me gene, tu n'as pas à me remercier, je t'apprécie beaucoup, ça à tout de suite accroché et il est normal que je t'encourage et te soutienne (ta detox a été bien plus violente que la mienne) car on était toutes les deux dans le même bateau.
    Et tu peux être très fière de toi car très peu de personne ont la volonté pour faire ce genre de chose. (mon frère n'a meme pas tenu 1 jour haha).
    Coup de gueule à la fin, je sens ton desesspoir ! A mort la banane haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal aussi de dire merci aux êtres qui m'ont aidé à traverser cette épreuve MERCI :) Je suis fière de moi ça c'est vrai, et je sais que mes parents le sont aussi du coup ça me fait plaisir :)

      Supprimer