Les blogs que je suis

jeudi 5 décembre 2013

Et nos petits pieds dans tout ça !

Bonjour à tous !

Ce matin je me suis posée une question très idiote mais qui m'a finalement amenée à inclure un nouveau soin dans ma routine du moment...

Je remarque que mes ongles poussent, et bien même, pour la première fois depuis (toujours !). J'ai enfin des mains de femme et résiste enfin à les massacrer à la moindre contrariété ! et croyait moi hier j'en ai eu de belles ! Bref ! Là je regarde mes pieds ... et je me dis : c'est quoi que ces panards ! Pourquoi mes ongles de pieds ne poussent pas eux ??? Je demande à une amie au cas où, mais pas plus avancée... Qu'a cela ne tienne ! 

Je décide alors de chercher sur internet des infos sur les pieds (ben oui et alors ?) 

Et là... je lis : "les pieds sont un peu nos deuxièmes reins, une porte de sortie supplémentaires des toxines, la plante des pieds est un lieu d’évacuation pour les cristaux acides qui n’ont pu sortir du corps par élimination naturelle (l’urine) et donc il convient de les chouchouter etc..." Tiens donc !!! Mes ongles ne poussent pas et comme par hasard j'ai cumulé aussi des problemes de reins (hasard ? j'en doute !

En gros il est recommandé, pour tout le corps d'ailleurs, de faire des bains alcalins réguliers .. Quézaco ? Un bain tiède à chaud par exemple avec du vinaigre de cidre (toujours par exemple) et si problème de peau comme mycose, quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et tea tree (encore par exemple !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire